Sports

Les Lions de l’Atlas quittent le Maroc pour la France en prévision de leur match face Burkina Faso

Après le report de leur match face au Libéria à une date ultérieure, les Lions de l’Atlas ont quitté dimanche le Maroc à destination de la France où ils devraient affronter le Burkina Faso en amical mardi 12 septembre (19h30) au stade Bollaert à Lens, au Nord de la France.

10 Septembre 2023 À 14:16

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Lions de l’Atlas devraient en toute vraisemblance honorer leur rendez-vous amical contre les Etalons du Burkina Faso malgré le deuil national. Les joueurs de l'équipe nationale ont rejoint dimanche la France où ils devraient affronter en amical l'équipe du Burkina Faso pour honorer les engagements signés avec la fédération du pays.

>>Lire aussi : Séisme au Maroc : Report du match des Lions de l’Atlas contre le Libéria (FRMF)

Ce match prévu depuis de longue date devrait avoir lieu comme prévu mardi 12 septembre (19h30) au stade Bollaert de Lens. Une opposition qui devra permettre à Walid Regragui de superviser de nombreux joueurs appelés pour la première fois chez les Lions de l’Atlas. Certes, les circonstances sont difficiles pour tous les marocains en ces moments difficiles, mais la vie continue.

A noter que la Confédération africaine de football a reporté à une date ultérieure la rencontre qui devait opposer les Lions de l’Atlas au Libéria comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, à cause du séisme dévastateur qui a ravagé le Maroc le week-end dernier.

Copyright Groupe le Matin © 2024