Sports

Après avoir mené son enquête, le FC Toulouse décide de réintégrer Zakaria Aboukhlal

Bonne nouvelle pour Zakaria Aboukhlal. Le Lion de l’Atlas, qui a été exclu par le FC Toulouse suite à une fausse information publiée par RMC Sport sur une supposée altercation avec l’adjointe du maire de Toulouse, peut désormais retrouver le chemin des terrains.

18 Mai 2023 À 13:39

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le FC Toulouse a annoncé avoir réintégré l’international marocain au groupe via un communiqué, ce jeudi 18 mai, expliquant que les faits rapportés par RMC Sports ne reflètent pas la réalité. 

“Suite à notre enquête interne et aux multiples discussions qui en ont résulté, une rencontre entre Madame Laurence Arribagé et notre joueur Zakaria Aboukhlal a eu lieu en présence de la direction du Club.  À la suite de cette réunion, nous en avons conclu que les faits rapportés par RMC Sport ne traduisaient pas réellement ce qu’il s’est passé le 30 avril au Capitole”, écrit le club de Ligue 1.

“Par conséquent, nous confirmons que l'enquête menée par le Toulouse Football Club est maintenant close et que le joueur réintègre le groupe dès ce jour”, conclut la même source. 

Plus tôt dans la journée, le joueur lui-même avait démenti les rumeurs, affirmant qu’il avait échangé avec Laurence Arribagé et qu’il souhaitait tourner la page. 

Pour sa part, RMC Sport continue de maintenir sa version des faits selon lesquelles une altercation a bien eu lieu entre le footballeur âgé de 23 ans et l'adjointe au maire de Toulouse.

Lire aussi : Zakaria Aboukhlal met fin aux rumeurs sur son altercation avec l’adjointe du maire de Toulouse

Copyright Groupe le Matin © 2024