13 Février 2023 À 10:18
Your browser doesn't support HTML5 audio
L'Inter surveille quelques ailiers droits alors qu'ils prévoient de vendre Denzel Dumfries cet été, et ils surveillent Noussair Mazraoui. Ils l'ont déjà tenté de l’enrôler l’été dernier, avant que le Lion de l’Atlas ne choisisse de rejoindre le Bayern Munich.
Selon la même source, le transfert permanent probable de Joao Cancelo de Manchester City au Bayern libérera possiblement le Lion de l’Atlas.
L'Inter apprécie le profil de Noussair Mazraoui, mais est conscient de son état de santé. Il est actuellement indisponible en raison d'un problème cardiaque. Il devrait être de retour assez rapidement puisqu'il a repris l'entraînement.
Mazraoui est seulement disposé à quitter les champions de Bundesliga pour un club aux ambitions similaires et envisagerait de passer à l'Inter, tandis que les Nerazzurri pourraient être aidés par Achraf Hakimi pour convaincre son coéquipier en sélection.
En effet, Hakimi reste proche de l'Inter malgré son départ en France en 2021, et serait prêt à convaincre son compatriote d'un passage au Stadio Giuseppe Meazza.