Sports

Mercato : vers un transfert de Mbappé à Al-Hilal ?

Le Paris Saint-Germain a autorisé le club saoudien Al-Hilal à discuter avec Kylian Mbappé pour proposer un transfert moyennant une indemnité de 300 millions d'euros pour l'équipe française, a appris l’AFP de source proche des négociations.

24 Juillet 2023 À 13:37

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le PSG a reçu une lettre du club de Riyad avec une offre ferme et une demande de permission de proposer un contrat à Mbappé. Un tel transfert ne pourrait se faire qu'avec l'accord du joueur qui n'a jamais exprimé d'intérêt pour le championnat d'Arabie saoudite, à l'inverse de ce qu'il a pu faire dans le passé avec le Real Madrid.

>> Lire aussi : Football : Le Maroc a montré qu’il n’y avait pas de barrières (Kylian Mbappé)

Écarté de la tournée asiatique par le Paris Saint-Germain, le natif de Bondy, en plein conflit avec son club, n'affrontera pas son idole d'enfance pour le premier match amical contre Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, mardi à Osaka.

Le champion du monde 2018 a rapidement été remplacé sur les affiches du match qui représentent cinq joueurs de chaque équipe, numériquement par Marco Verratti et en vedette par Neymar.

La star française est restée au centre d'entraînement de Poissy, où il s'entraîne avec les jeunes et les autres "lofteurs".

 

Copyright Groupe le Matin © 2024