Sports

Mondialito : Le Wydad défie l’armada de stars d’Al Hilal pour une place au quatuor final

Le premier quart de finale de la Coupe du monde des clubs FIFA 2023 mettra aux prises le champion d’Afrique en titre, le Wydad de Casablanca, et le champion d’Asie, Al Hilal d’Arabie saoudite, ce samedi au complexe Moulay Abdellah de Rabat (15 h 30). Le premier objectif du WAC sera de dépasser la barre des quarts, contrairement à sa précédente participation en 2017, face à une équipe saoudienne bourrée de joueurs internationaux et de stars latino-américanes.

Dernière séance d'entrainement du Wydad de Casablanca vendredi au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Phs : Saouri

03 Février 2023 À 12:17

Your browser doesn't support HTML5 audio

Après une première participation décevante en 2017 aux Émirats arabes unis, le Wydad de Casablanca s’apprête à mener une nouvelle campagne en Coupe du monde des clubs FIFA, cette fois-ci à domicile et devant ses fidèles supporters. Ce samedi à partir de 15 h 30, les Rouges donneront la réplique au vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC, Al Hilal d’Arabie saoudite, qui est le premier club asiatique à disputer trois éditions du Mondialito.

la FIFA a désigné l'arbitre salvadorien Ivan Barton pour diriger ce premier quart de finale de la Coupe du monde des clubs, qui sera suivi du match Al Ahly-Seattle Sounders (18 h à Tanger).

Lire aussi : Mondial des clubs : Évoluer à domicile est un facteur de motivation pour le Wydad (Mehdi Nafti)

Copyright Groupe le Matin © 2025