Sports

Naples en pole position pour signer Ounahi, Angers veut le garder jusqu'à la fin de la saison

Dans le dossier Azzedine Ounahi, Naples aurait une longueur d’avance. Selon les informations de l’Equipe, l’international marocain donne la priorité au club de Serie A, tandis que Angers SCO tient à garder son joueur jusqu'à la fin de la saison.

02 Janvier 2023 À 13:55

Your browser doesn't support HTML5 audio

 Azzedine Ounahi a été l'une des grandes sensations de la Coupe du monde au Qatar, suscitant l'intérêt des plus grands clubs d’Europe qui se disputent ses faveurs.

Le milieu de terrain de 22 ans, qui a un contrat jusqu'en 2026 avec Angers, a déjà une idée de sa prochaine destination, et elle se trouve en Italie.

L'Equipe rapporte que le Napoli aurait pris les devants pour obtenir les services des Lions de l’Atlas dans une opération qui pourrait avoisiner les 20 millions d'euros. Le club de Ligue 1 serait ouvert aux négociations, à la seule condition que son joueur reste jusqu’à la fin de la saison.

 Selon la même source, l'UD Almería est également entré dans la course pour le signer, en plus de l'intérêt de l'Olympique de Marseille et de l'anglais Leicester qui a déjà fait une première offre de 20 millions d’euros comme indemnité de transfert, plus 10 millions d’euros de bonus (lié à une qualification pour la Ligue des champions).

 

Copyright Groupe le Matin © 2025