15 Mars 2023 À 14:42
Your browser doesn't support HTML5 audio
Pensé dans un esprit nomade, Oasis Into The Wild met le cap sur Ouarzazate pour offrir à ses festivaliers une expérience atypique, à travers laquelle ils découvriront les richesses des destinations marocaines par le biais de la musique, la gastronomie et l’art de vivre.
Ce deuxième volet annonce d'ores et déjà la couleur à la découverte de ses premières têtes d’affiche. Djette, productrice de musique et icône de la mode, l'artiste multi casquettes Honey Dijon prendra part au festival, au même titre que le célèbre DJ et producteur allemand Koze.
La Djette londonienne Jyoty sera de retour après avoir enflammé le dancefloor l'année dernière, l'ovni ghetto-tech de la scène australienne, Patriboi69, mixera en B2B avec LB aka Labat, Romy et la musique hypnotique de Sofia Kourtesis seront aussi au rendez-vous. A l'affiche également, TSHA, le nouveau visage de la house londonienne, le savant électro britannico-pakistanais Ahadadream, Alia, Anïa, Capra ou encore le casablancais AMVM qui viendra distiller ses sonorités ethniques. Un autre Marocain, Driss Bennis, sera également de la partie, l'artiste Goya Gumbani se produira en live, et le musicien globe-trotter Jitwam a répondu présent à son tour.
D'autres noms sont annoncés, à l'instar de Kosh, Liver J, Maelstrom & Louisahhh, Mafalda, Nabihah Iqbal, Nathabes en B2B avec Abel Ray, Nomads, Nooriyah, Ojoo Gyal, Paula Tape, Tarzsa ou encore Tood Edwards.r>
A lire aussi : Amine K, l'orfèvre de la scène électronique marocaine