Sports

Présidence du Raja : vers un duel Hasbane-Boudrika, l’AGO maintenue au 26 mai

La présidence du Raja de Casablanca ne séduit plus grand monde. À quelques heures de la date limite de dépôt des candidatures, seuls les anciens présidents Saïd Hasbane et Mohamed Boudrika ont manifesté leur volonté de briguer la présidence du club. Un duel entre les deux anciens présidents serait en perspective, à moins que l'un des deux se désiste pour l'autre ou qu'un troisième candidat apparaisse. L'assemblée générale est maintenue à la date du 26 mai.

Mohamed Boudrika et Saïd Hasbane.

17 Mai 2023 À 12:35

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Raja de Casablanca a maintenu son assemblée générale élective à la date du 26 mai

«Le club confirme que son AGO aura lieu vendredi 26 mai au siège de son Académie à partir de 20 h...la date et le lieu de l’AGO ne connaîtront aucun changement», indique le club dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, mettant fin aux rumeurs qui faisaient état d’un possible report de l'assemblée à une date ultérieure. Le Raja précise que le dernier délai pour le dépôt des candidatures a été fixé pour le jeudi 18 mai

Un duel Hasbane-Boudrika est possible

À quelques heures de la date limite de dépôt des candidatures, le secrétariat général du club ne croule pas sous les candidatures. Les personnes qui sont réellement capables de redresser le club préfèrent rester en retrait, non pas parce que le club est sur la dérive financièrement, mais en raison de la multiplicité des intervenants. Le poids des Ultras, qui outrepassent leur rôle de supporters, et de l’institution des adhérents a dissuadé plus d’un.

À l’heure où nous mettions sous presse, seuls les anciens présidents Saïd Hasbane et Mohamed Boudrika ont manifesté leur volonté de déposer leur candidature.

Lire aussi: Raja de Casablanca : Aziz El Badraoui jette l'éponge

Copyright Groupe le Matin © 2025