Nation

Séisme au Maroc : Les cliniques privées placées à la disposition de l'Etat

La Fédération Nationale des Cliniques Privées annonce qu'elle met à la disposition des autorités gouvernementales toutes les cliniques et institutions de santé privées avec leurs ressources humaines et techniques afin d'assurer la prise en charge des blessés et fournir l'assistance nécessaire en cette période difficile.

Ph. AFP

09 Septembre 2023 À 17:05

Your browser doesn't support HTML5 audio

Les cliniques privées du Royaume ont annoncé leur mobilisation suite au tragique tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la soirée du vendredi 8 septembre.

>>Lire aussi: Séisme au Maroc : 1.037 morts et 1.204 blessés, dont 721 grièvement (bilan actualisé)

Dans un communiqué, la Fédération Nationale des Cliniques Privées annonce qu'elle met à la disposition des autorités gouvernementales, tant au niveau national que régional, toutes les cliniques et établissements de santé privés, avec leurs ressources, capacités techniques et personnel, afin d'assurer la prise en charge des blessés et de fournir toute l'assistance nécessaire en cette période difficile.

La Fédération adresse ses condoléances les plus sincères aux familles des victimes, et salue également les efforts considérables déployés gérer la crise et ses retombées.

Copyright Groupe le Matin © 2024