03 Mai 2023 À 21:23
Your browser doesn't support HTML5 audio
Le Clasico WAC-AS FAR comptant pour la 24e journée de la Botola Inwi D1 a accouché d’un math nul (1-1). Un résultat qui fait l'affaire pour les militaires qui gardent leur fauteuil de leader.
Les Rouges ont ouvert le score à la fin de la première mi-temps (45e) grâce à un centre-tir de Saifeddine Bouhra dévié par Diney Borges contre son camp. Les Militaires ont longtemps contesté ce but en réclamant une faute sur Reda Slim, mais l’arbitre Bouslim a validé le but après un échange avec la VAR.
En seconde mi-temps, les Militaires ont mis toute leur force dans la bataille dans l’espoir d’arracher l’égalisation. Mais, ils sont tombés sur un grand gardien Youssef Moutie qui a avorté toutes les actions des hommes de Da Cruz. Et alors que l’on croyait que le WAC tenait sa victoire, Mustapha Sahd a remis les pendules à l’heure en marquant un superbe but d’une belle reprise profitant de la fébrilité de la défense des Rouges.
Ce nul a permis à l’AS FAR de conserver son fauteuil de leader avec 51 points, soit un plus que le WAC qui compte 50 unités. La lutte pour le titre se poursuivra entre les deux formations jusqu’à la dernière journée.
Lire aussi : Botola : WAC-AS FAR, un clasico décisif pour le titre de la saison 2022-2023