03 Février 2023 À 09:48
Your browser doesn't support HTML5 audio
Yassine Bounou a décidé de céder son trophée Zamora du meilleur gardien de la Liga au nouveau musée de son club nommé le FC History Experience Tour, a annoncé le géant espagnol dans un communiqué.
“Ce jeudi, au Ramón Sánchez-Pizjuán, une simple cérémonie d'inauguration du nouvel espace d'exposition du Sevilla FC History Experience a eu lieu. Le Trophée Zamora obtenu par Yassine Bounou en tant que gardien avec le moins de buts encaissés en LaLiga Santander 2021/22 y a été exposé. Il faut rappeler qu'il s'agit de la première édition de ce prix remporté par un gardien de Séville”, a écrit le club andalous dans un communiqué.
Le portier marocain , accompagné du président du club José Castro, a déposé le trophée sur le nouvel espace, où il peut être observé par tous les fans et visiteurs de Séville qui viennent au Tour. L'un des kits portés par l'international marocain lors de la saison dernière y est également exposé.
“Le club tient à remercier chaleureusement Yassine Bounou pour sa disponibilité et sa gentillesse dans la remise de ce prestigieux trophée. Il faut se rappeler qu'à son époque, Bounou a aussi donné au club les gants et les bottes de la finale de Cologne”, a ajouté le club dans son communiqué.