JSM - RBM : la belle jeunesse des locaux
Le match qui opposa la JSM aux Mellalis fut très médiocre sans qualité technique. La partie ne fournit aucun plaisir aux spectateurs qui ont fait le déplacement au stade Cheikh Mohamed Laghdef.
La première mi-temps n'enregistra aucune action dangereuse de part et d'autre. On a enregistré des passes ratées, trop de balles perdues et une absence de volonté de mener des offensives.
La balle circulait sans objectif sur le terrain. A la 20ème minute les locaux bougèrent sérieusement par le biais de Cheikh Sarr, El Kouri et collègue. C'est la rentrée de Lachgar qui opéra un changement dans le courant du match par une belle passe sur El Kouri qui de son côté remit une autre belle passe à Cheikh qui scora à la 69ème minute le seul but de la partie.
Par ailleurs, on apprend de sources proches que le bureau de la JSM aurait refusé le sponsoring de Fossboucraa pour la seule raison que celui-ci aurait exigé l'intégration de ses représentants dans le bureau directeur de l'équipe.
FICHE TECHNIQUE
Arbitres : Achiri assisté par Belkhtir et Jamohamed
Temps : nuageux
Pelouse : en dégradation
Spectateurs : 800 à 1000
Recettes : non communiqués
Arbitrage : médiocre
But : Cheikh Sarr pour la JSM à la 69ème mn.
• FORMATIONS :
• JSM :Benbakhta, Bouchebti, Ghouraf Aziz, Chafik, Zyat, Bengraich. Ghouraf Abdelghani, Hliouat, El Yamani, Cheikh Sarr, El Kouri . Ent : Souheil.
• RBM : Samir, Agoujil, Jaadik, Bouamira, Boudif, Mamsaw, Jawad, Chtaou, Comibiou, Hannaoui, El Bekkal.
Ent. Jardili Hassan.