Spécial Elections 2007

Lu, vu, entendu

25 Octobre 2001 À 22:15

• Le match-choc Hassania d'Agadir-Raja aura lieu dimanche prochain dans la capitale du Souss. Les supporters des deux équipes sont nombreux à vouloir assister à cette grande fête du football, mais le déplacement pose problème. C'est long et cher. Et si la RAM, en cette conjoncture de morosité, faisait un effort pour organiser un vol à tarifs étudiés ?
• Carnet. Notre confrère Hassan El Attafi, chef du service 114 d'Assabah, est, depuis la semaine dernière, heureux papa d'une petite fille Ghita. Toutes nos félicitations et bienvenue au bébé.
• Les olympiques marocains qui avaient gagné la médaille d'or aux Jeux de la Francophonie en juillet au Canada attendent toujours la prime promise. Et à la FRMF on ne semble guère pressé de récompenser ces jeunes qui ont fait honneur à leur pays. Un membre fédéral fort influent aurait même déclaré : «Ils n'ont tout de même pas gagné la Coupe du monde !». Allez les petits, un peu de patience et peut-être dans un an vous toucherez votre dû.
• Il ne se passe pas une semaine sans qu'un international marocain marque dans les championnats européens. Après Amzine auteur d'un des 4 buts de Troyes contre Lorient (4-2) lors de la 11ème journée du championnat de France, c'est au tour de Hassan Kachloul de réussir une belle réalisation au cours de la rencontre en retard Aston Villa - Charlton en Angleterre.
• Absence remarquée et ressentie de l'international marocain Ramzi dans l'équipe du PSV Eindhoven contre Nantes. Il n'a pas été retenu dans l'effectif pour cause d'une blessure au genou.
• L'attaquant de l'Argentine, Gabriel Batistuta, 32 ans, a annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale après la Coupe du monde 2002. «C'est ce que je dis aujourd'hui, mais je ne sais pas ce qui se passera à l'avenir», a-t-il toutefois déclaré.
Copyright Groupe le Matin © 2025