Naissance de SAR Lalla Khadija

Ouarzazate : La 5ème rencontre de Telefonica

L'opérateur téléphonique espagnol Telefonica tient sa 5ème rencontre, la première du genre hors de la péninsule ibérique, du 13 au 15 septembre à Ouarzazate, avec la participation de plus de 600 distributeurs et agents de cette firme.

19 Septembre 2001 À 21:02

Décliné sur 3 jours, le programme de cette rencontre, initiée par le tour opérateur espagnol Luxutour, s'articule autour de trois ateliers de travail et comprend, outre des visites guidées dans les alentours de Ouarzazate, un rodéo dans le dessert.
En mettant le cap sur Ouarzazate, après Madrid, Séville, Grenade et Valence, Telefonica donne la preuve de son engagement avec ses partenaires d'outre-mer, a indiqué le directeur du marketing, M. Juan Jose Checa, dans une déclaration à l'agence MAP. Expression d'une confiance de plus en plus accrue entre Rabat et Madrid, cette manifestation se veut un pont entre les deux rives de la Méditerranée, a pour sa part expliqué le directeur général de Telefonica, M. Julio Linares. Tout en se félicitant de la stabilité que connaît le Maroc, il a souligné que plus de 400 entreprises espagnoles y sont actuellement implantées et mis l'accent sur l'impératif de consolider davantage les liens séculaires unissant les deux pays pour une exploitation optimale des potentialités qu'ils recèlent. Le directeur général de Meditel, M. Ramon Ensiso, a, de son coté, indiqué qu'à la faveur de son partenariat avec Telefonica, son entreprise, qui dispose actuellement d'un réseau couvrant plus de 80 % du pays, œuvre à l'amélioration de ses prestations et la promotion d'autres investissements.
Copyright Groupe le Matin © 2025