Salon international de l'agriculture de Meknès

un grand constructeur français à Essaouira

Un grand constructeur français d'automobiles devrait présenter son nouveau modèle à Essaouira début février prochain, a confirmé, mardi, à l'agence MAP, Abderrafih Zouiten, directeur général pour la France de la Royal Air Maroc (RAM).

27 Septembre 2001 À 20:34

Plus de 1.300 journalistes, venant de 45 pays, feront le déplacement à raison d'une rotation par jour, a indiqué M. Zouiten précisant que la RAM a été choisie comme tran114eur officiel. Le choix du Maroc est un signe de confiance et confirme que le Royaume reste la desti110n privilégiée notamment pour l'industrie automobile. La diversité du paysage et les infrastructures hôtelières de haut niveau restent un atout majeur pour l'organisation de telles opérations, a-t-il souligné.
La ville de Marrakech s'apprête aussi à recevoir à partir du 15 octobre prochain 750 concessionnaires en provenance de plusieurs grandes villes françaises, Paris, Marseille, Lyon, Toulouse et Bordeaux, qui viendront assister au lancement du dernier modèle d'un constructeur de camions suédois. Deux grandes firmes françaises avaient lancé, cette année, leur dernier modèle à partir du Maroc.
Copyright Groupe le Matin © 2024