Spécial Elections 2007

Aît El Arif, un futur grand

En quelques rencontres, le jeune Abdelhak Aît El Arif, nouveau meneur de jeu du Wydad a réussi à s'imposer comme l'incontournable maître à jouer non seulement de son nouveau club mais également de la sélection juniors au sein de laquelle le coach Fethi

26 Octobre 2002 À 16:43

Si le Wydad a perdu son derby sur tapis vert (après l'avoir remporté sur le terrain (3-0)c'est à cause de ce garçon talentueux. LeWAC a vite fait d'oublier cette déboire lorsqu'il a découvert quelle perle il vient d'acquérir. Et la défaite sur tapis vert n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ses crochets déroutant et faits au moment où l'on s'y attend le moins, ses longues passes distillées et qui traversent le champs de jeu de parts en parts (comme ce fut le cas a Alger), ses accélérations, ses arrêts sur place, ses coups d'œil continuels pour situer ses partenaires en font un joueur complet. Abdelhak Aît El Arif est un garçon qui ira loin, très loin s'il n'attrape pas la grosse tête. Car ses qualités intrinsèques le présentent comme un futur grand du football national. Une opportunité pour rendre hommage à un grand club, celui de l'EJSC ( Etoile Sportive de Casablanca) véritable réservoir de talents depuis toujours. Depuis l'inoubliable Baba, jusqu'Abderahim , l'ailier insaisissable en passant par Harchaoui, de grands joueurs se sont succédés pour faire le bonheur non seulement de l'équipe chère à Derb Ghallef mais également celui de leurs équipes d'adoption.
Aujourd'hui le jeune Abdelhak Aît El Arif rappelle l'EJSC aux bons souvenirs de la famille sportive et des multiples déboirs dont souffrent des clubs qui ont inscrit, jadis, leurs noms en lettres de feu sur les tablettes du sport national.
Copyright Groupe le Matin © 2025