Spécial Elections 2007

Championnats du Maroc des jeunes à Fès

La Fédération Royale marocaine de natation organise du 5 au 7 du mois en cours les championnats du Maroc des jeunes… Une importante compétition nautique susceptible de nous valoir de belles empoignades entre les différentes formations participantes.
>

03 Juillet 2002 À 16:48

Les amateurs de la natation nationale vont vivre les vendredi, samedi et dimanche prochains au rythme des championnats du Maroc des jeunes. En effet, elles seront 16 équipes, en l'occurrence : le WAC, le Raja-ODEP, l'ADM, le CCC, l'USM, le CMC, le CSE, l'USCM, le CNJ, le CODM, l'USF, le DHJ, l'OCK, le CYBAN et le KACM-représentées par plus de 500 nageurs à participer aux
33 épreuves inscrites au programme de cette manifestation nautique, et dont les
différentes péripéties se dérouleront à Fès, à la piscine Hassan II. Réservés aux catégories des minimes, des cadets et des juniors, ces championnats permettront aux différents staff techniques présents à cette occasion, d'évaluer l'état physique de leurs sociétaires, et aussi d'apporter les ultimes réglages à leur préparation, en vue des prochaines échéances nationales et internationales. Des noms sont en mesure de s'illustrer. Et qui, à l'image de Zemmouri Ahmed, Bouchfra Fayçal, Bellaz Tarek, Ben Massaoud Fatima Zohra, Haddani Sarah, Bayed Soukaina (USCM), Hafdi Youssef, Laaraichi Mohamed Oussama, El Kaissouni Amina, Boulaâmane Imane et Belghazi Marwa (CNJ), Ayouch Smaïl, Chluhi Noufissa, Ghnimi Youssef, Ghnimi Othmane (CODM), Kauam Amine (USF), Wahili Houda, Wahili Imane, Abbassi Anas (WAC), El Megaly Sara, Benchama Walid (ADM), El Ahmadi Mohamed, Birouk M'Barek (DHJ), Boushif Taha (Raja-ODEP) et Hafir Mohamed (CCC) pour ne citer que ceux-là vont s'investir à fond afin de confirmer tout le bien que l'on pense d'eux. Quoi qu'il en soit et abstraction faite sur toute autre chose, nous restons persuadés que ces championnats du Maroc des jeunes vont nous gratifier d'un spectacle d'une grande intensité émotionnelle.

Copyright Groupe le Matin © 2025