Spécial Elections 2007

Coupe du Trône universitaire : l'Université Sidi Mohammed Ben Abdellah vainqueur

La sélection de l'Université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès de football a remporté, vendredi à Agadir, la 5e Coupe du Trône universitaire en battant son homologue de l'Université Cadi Ayyad de Marrakech par quatre buts à un (4-1).

28 Avril 2002 À 16:39

D'autre part et dans le cadre du championnat national universitaire des sports collectifs, catégories hommes, le titre de champion en volley-ball est revenu à la sélection de l'Université Hassan II (Mohammédia) qui a battu celle de l'Université Al Akhawayne d'Ifrane (3-0).
En handball, la sélection de l'Université Cadi Ayyad s'est adjugée le titre en venant à bout de celle de l'Université Ibn Zohr (26-22), alors qu'en basket-ball, le titre a été remporté par les étudiants de l'Université d'Abdelmalek Saâdi (Tétouan) qui ont défait leurs homologues de l'Université Mohammed V (Souissi) sur le score de 80-79.
En rugby, la Coupe a été remportée par l'Université Mohammed V (Souissi) au détriment de l'Université Chouaïb Doukkali (El Jadida).
Chez les dames, le titre de champion en volley-ball a été remporté par l'Université Hassan II (Mohammédia) contre l'Université Hassan II (Aïn Chock) sur le score de 3-1. En handball et basket-ball, la victoire est revenue respectivement à l'Université Hassan II de Mohammédia qui a battu l'Université Mohammed V Souissi par 33-3, et à l'Université Mohammed V Agdal qui est venue à bout de l'Université Mohammed V Souissi par 65-47.
Copyright Groupe le Matin © 2025