Finale de la journée nationale de demi-fond
La Fédération Royale marocaine de natation organise le dimanche prochain à Casablanca la finale de la journée nationale de demi-fond.
>Une manifestation nautique, qui permettra aux staff-techniques présents de faire le point sur la situation actuelle af
La ville de Casablanca -et plus précisément la piscine olympique de complexe sportif Mohammed V-, va abriter le dimanche prochain à partir de 9 h, un moment fort de la natation nationale avec le déroulement de la finale de la journée de demi-fond.
Une participation relevée
En effet, elles seront onze équipes, en autre, le CSE, le WAC, l'ADM, le Raja-ODEP, la CCC et l'USM à participer à cette finale de la journée nationale de demi-fond. Réservée aux catégories des seniors, des juniors, des cadets et des minimes, cette manifestation nautique spécifique a pour objectifs principaux d'orienter les nageurs vers des épreuves où ils peuvent progresser et s'épanouir. Elle permet aussi aux staff techniques des équipes participantes d'évoluer le chemin parcouru afin de mieux préparer l'avenir. Cette journée nationale de demi-fond nous donnera aussi l'occasion de voir à l'œuvre des nageurs qui ont déjà confirmé leur valeur intrinsèque; et d'autres, plus jeunes, promus à un bel avenir. Et qui, à l'image de Hifdi Youssef, Oussama Laâraïchi, Boulmane Imane (CNJ), Mourabit Younès, Bouchefra Fayçal, Guerouani Ouassima, Ben Messaoud Fatima Zahra (USCM), Kouam Amina, Meliani Soria (USF), Laghnimi Othmane, Baddouh Réda, Ayouch Smaïl (CODM), Khalloqi Saâd, Abhassi Anas, Gamali Othmane, Rizk Hiba, Hemin Intissar, Ouahili Houda (WAC), El Houbabi Khadija, Chentoufi Meryem (ADM), El Mourabit Sara, Birouk M'Barek (DHJ), Moushail Taha et Achar Hadi Yazid (Raja-ODEP), -pour ne citer que ceux-là- vont donner le meilleur d'eux-mêmes au grand bonheur des spectateurs présents à cette occasion.
Cela dit, notre espoir le plus profond, est que la FRMN multiplie ce genre de manifestation afin de permettre à nos nageurs de progresser et de s'épanouir.