LE MATIN
08 Mars 2002
À 22:11
Le programme comprenait les 100 mètres garçons, les 100 mètres filles, les 800 mètres garçons, les 1500 mètres garçons et le cross sur 5500 mètres, courses pour lesquelles étaient inscrits 174 concurrents et concurrentes.
La manifestation était rehaussée par la présence de l'athlète marocaine Hassania Drami qui a suivi toutes les épreuves.
Cette manifestation s'est déroulée dans une ambiance de fête, de joie et d'enthousiasme grâce à son encadrement par les fonctionnaires et les cadres sportifs de la cité à leur tête le directeur de la cité, M. Abderrahmane Zakhnini et grâce également à l'aide moral et matérielle apportée par les éléments des Forces Armées Royales. Le meeting avait pris fin par la remise des médailles et des récompenses aux lauréats ainsi que la remise des prix de considération à l'athlète marocaine Hassania Drami.
Une réception a été donnée d'autre part par les organisateurs au cours de laquelle des orateurs ont pris la parole pour exprimer leur fierté d'avoir réussi ce premier meeting de la cité. Le représentant des étudiants a saisi cette occasion pour remercier les organisateurs soulignant que la manifestation a permis de rapprocher davantage l'administration des étudiants, chose qui n'existait pas auparavant, et suggérant qu'elle a donné le départ à l'organisation d'autres manifestations d'ordre culturel ou artistique, comme des soirées poétiques ou des ateliers de peinture.