LE MATIN
06 Novembre 2002
À 16:50
Ecole de volley-ball par excellence, la section de volley-ball du MAS a en permanence axé l'essentiel de ses efforts sur la promotion et la formation. Deux volets essentiels, qui ont permis à cet ensemble de traverser les saisons sans encombre. Vivier de grands joueurs à la pointure internationale, le MAS a aussi renforcé les effectifs des différentes équipes nationales (toutes les catégories confondues) par des élèments qui ont en permanence rempli leur contrat.
Un passage difficile Toutefois et confronté à une multitude de problèmes, le MAS n'a pu suivre autant le rythme que les contraintes de la division excellence. Aussi, c'est le plus normalement du monde qu'il fut rétrogradé lors de la saison 2000 à la série inférieure.
Motivé à bloc, le MAS entama la saison 2001-2002 sur les chapeaux de roues. Et avec un effectif comprenant notamment Benyakhlef Mostafa, Hammad Adnane, Laouina Azelarab, Bakkass Radouane, Sabri Seifeddine, Maäizi Youssef, et encadré par Jaouad Bennani, le team fassi réalisa l'accession à la division excellence.
Et maintenant? Après cette belle réalisation, notre espoir le plus profond est que toutes les composantes du MAS se serrent les coudes et redoublent de vigilance afin de permettre au prestigieux ensemble fassi de perpétuer sa mission. Celle de la promotion du développement et de l'épanouissement du volley-ball dans cette région.