Spécial Elections 2007

Le Rallye ORPI Maroc met le cap sur le Sud-Est

Du 4 au 9 juin prochain, Neveu Pelletur - Organisation lance son Rallye ORPI Maroc qui prendra son départ de la ville d'Erfoud pour aboutir, à l'issue de la 5e étape à Marrakech.

08 Mai 2002 À 17:34

L'accueil sera supervisé par la Société Sochatour, conduite par M. Ahmed Salah Kamal, administrateur délégué et qui a déjà fait ses preuves en assurant l'intendance du Rallye de l'Atlas et du Paris-Dakar.
Ce Rallye qui a bouclé celui de Tunisie, va être couvert par plusieurs stations de télévision : TF1, F2, F3, TMC Pathe Sport, Eurosport, Euronews, l'Equipe TV et LCI, tandis que la chaîne Motors TV réservera 4 résumés de 52 minutes.
La première étape qui commencera de la ville d'Erfoud, connaîtra le départ de la spéciale chronométrée à partir du village de Jorf El Haman sur une piste qui conduit vers l'Oued Zarzel. Ensuite elle longera l'Oued Zerrarat, près la montagne Bine El Korbine, puis prendra la piste qui traverse l'Oued Talrhemt pour se diriger vers Dar Kaoua.
Elle longera ensuite l'Erg Chebbi jusqu'au village de Merdani, pour rejoindre Merzouga et de nouveau jusqu'à Taouz, Toujdeit et ensuite à la passe des montagnes El M'Rakib et Maharech pour remonter vers le Nord, vers le village Tabhet
El Rheir pour finir à Rissani et enfin à Erfoud.
Programme général
- Mercredi 5 juin
1er étape : Erfoud - Erfoud
(317 Km).

- Jeudi 6 juin
2ème étape : Erfoud - Ouled Driss (335 Km).

- Vendredi 7 juin
3e étape : Ouled Driss - Ouled Driss (277 Km).

- Samedi 8 juin
4ème étape : Oulad Driss - Telouet (518 Km).

- Dimanche 9 juin
5ème étape : Telouet - Marrakech (317 Km)
Copyright Groupe le Matin © 2025