Spécial Elections 2007

Le double mixte vainqueur à Paris

Les rencontres Peugeot-Roland Garros organisées pour la première fois au Maroc par la société Sopriam en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Tennis ont remporté un éclatant succès et suscité un engouement extraordinaire auprès des tennism

03 Avril 2002 À 16:49

Un séjour d'une semaine à Paris au cours duquel les heureux gagnants visiteront Roland Garros et assisteront aux Internationaux de France.
Deux jours durant, 72 doubles mixtes se sont donc confrontés sur les courts du complexe Amal revêtu de sa plus belle parure et qui s'apprête à accueillir le Trophée Hassan II de tennis.
Après d'épiques rencontres, ce fut le double mixte composé de Mme Chawki Amina et M. Squalli Houssaïni Mohamed Khalid qui remporta la victoire finale au détriment du double constitué de Leila Mahrouch et Younès Moussim.
La troisième place est revenue au double Saâdia Dahib et Hicham Kharbouch.
Soulignons que le double vainqueur sera accompagné de ses conjoints à savoir M. Bensouda Khalil époux de Mme Amina Chawki et Mme Mouna Chérif Alami épouse de M. Squalli Houssaïni Mohamed Khalid. A l'issue des compétitions la cérémonie de remise des prix s'est déroulée dans une ambiance conviviale et a été rehaussée par la présence de MM. Abdelatif Ajana, directeur général de Sopriam, Driss Filal, directeur général adjoint, Mohamed Benkirane, directeur de la communication et des relations extérieures à la RAM, Hervé Besancenot, consul de France à Casablanca, Mohamed Mjid, président de la FRMT, De Couvion Saint-Cyr, délégué Peugeot, Mme Corinne Charbonnier responsable sponsoring chez Peugeot Automobile et Mlle Nawal Afik chargée de marketing Peugeot.
Copyright Groupe le Matin © 2025