LE MATIN
28 Novembre 2002
À 21:17
Chose remarquable, le Raja a remporté toutes les finales qu'il a disputées. Demain en recevant le Zamalek, les «Diables Verts» tenteront de remporter une victoire par le plus gros score possible afin d'aborder le match-retour, dans quinze jours au Caire, avec sérénité. Mais il faut le dire et le répéter, la tâche du Raja ne sera guère aisée face à une équipe égyptienne rompue à ce genre de confrontations et qui possède en son sein de talentueux joueurs tels que les frères Brahim et Hossam Hassan ou encore Hazem Imam et Réda Seika capables de faire la différence à tout moment. Pour sa part le Raja qui récupère son libéro et capitaine Abdellatif Jrindou et son arrière Hamid Nater se présentera avec sa formation-type, celle qui avait fait sensation il y a quinze jours en étrillant l'ASEC d'Abidjan sur le score sans appel de 4-0.
Aboucherouane, Diallo et François seront les fers de lance du club casablancais alors que Sami Tajeddine, Zakaria Aboub et Nabil Masloub constitueront le milieu du terrain du Raja qui, répétons-le, visera une victoire confortable.
Pour y arriver les Casablancais devront attaquer à outrance tout en veillant au grain en défense, afin d'éviter d'encaisser un but qui risque d'avoir son pesant d'or lors du décompte final.
Notons enfin qu'une victoire finale vaudrait la bagatelle de 1 million de dollars.