Fête du Trône 2006

S.A.R. le Prince Moulay Rachid au Royaume de Bahreïn

S.M. le Roi Cheikh Hamad Ben Aïssa Al Khalifa de Bahreïn a reçu, mardi à Manama, S.A.R. le Prince Moulay Rachid en présence du Prince Héritier de Bahreïn et commandant en chef des forces armées, Cheikh Salmane Ben Hamad Al Khalifa.
>S.A.R. le Prince

S.M. le Roi Cheikh Hamad Ben Aïssa Al Khalifa reçoit S.A.R. le Prince Moulay Rachid

26 Février 2002 À 22:09

Lors de cette audience, S.M. le Roi Cheikh Hamad Ben Aïssa Al Khalifa a exprimé ses remerciements et sa Haute considération à S.M. le Roi Mohammed VI pour ces sentiments fraternels qui reflètent la profondeur et la solidité des liens de fraternité existant entre les deux Royaumes et les deux peuples.
Le Souverain bahreïni a réitéré, à cette occasion, le souci du Royaume de Bahreïn de consolider la coopération bilatérale pour le bien des deux pays et des deux peuples frères, se félicitant du niveau remarquable atteint par les relations entre le Maroc et Bahreïn dans tous les domaines grâce à la coopération et à la coordination existant entre les deux pays . S.M. le Roi de Bahreïn a prié S.A.R. le Prince Moulay Rachid de transmettre ses salutations à S.M. le Roi Mohammed VI et au peuple marocain. S.M. le Roi Cheikh Hamad Ben Aïssa Al Khalifa a offert un déjeuner en l'honneur de S.A.R. le Prince Moulay Rachid au palais Al Boustane.
Ont pris part à ce déjeuner, du côté marocain, Charif Moulay Youssef Alaoui, le ministre de l'Agriculture, du Développement rural et des Eaux et Forêts, M. Ismaïl Alaoui, le ministre chargé des droits de l'Homme, M. Mohamed Aujjar et l'ambassadeur du Maroc au Bahreïn, M. Abdelkader Zaoui et, du côté bahreïni, Cheikh Khaled Ben Ahmed Al Khalifa, ministre du Cabinet Royal et d'autres personnalités.
S.A.R. le Prince Moulay Rachid avait été reçu auparavant par le chef du gouvernement
au Royaume du Bahreïn, Cheikh Khalifa Ben Salmane Al Khalifa.
Copyright Groupe le Matin © 2025