TSC-RB: dominer ne veut jamais dire gagner…
En match de Coupe du Trône, les deux voisins, le Tihad Sportif Casablanca et le Rachad Bernoussi se sont rencontrés pour gratifier les spectateurs d'un bon plateau de football moderne.
>
LE MATIN
02 Septembre 2002
À 16:18
Dans une rencontre où les Bernoussis ont dominé le bal de bout en bout. Ce qui prouve le travail sérieux et continu d'une préparation à l'avance et en profondeur d'une jeune formation. D'ailleurs, le coach Taleb Abderrahim commence à marquer ces jeunes de ses empreintes. Donc, il a fallu attendre la 22e minute, pour que El Kabbi suite à une contre-attaque rapide sur le flanc droit, Treiki d'un retrait en lob, les Bernoussis crient la joie.
Juste avant le baisser du rideau du match, et à la méthode colombienne, le keeper El Mrabet parvienne à tirer le tapis des pieds Bernoussis. Même avec les prolongations, le résultat resta inchangé. Le malheur des uns fait bien la joie des autres. El Kaoutar, Bouadi et Ainy manquent le train pour le Rachad. Or, pour le TSC, ce n'est que Mouaddab qui manqua son tir. Rok, El Bakkali et Mouakil font l'addition.
Complexe sportif Prince Héritier Sidi Mohammed. Temps chaud. Terrain bonne pelouse. Spectateurs et recette : N.C.
Commissaire du match : Majdi
Arbitrage de Brahmi Slimane assisté par Guour et Belkasmi.
4e arbitre : Abadi (Casa).
Avertissements : TSC : Rok, Mouakil, Borji, Amqar.
RB : Nassir, Rami, El Kabdi
Buts : TSC : El Mrabet, Rok, El Bakkali, Mouakil (penalty)
RB : El Kabbi (22'), Sadraoui, Akazzou (penalty)
Formations : TSC : El Mrabet, Brigeme, Sajid (El Bakkali), Rok, Mouaddab, Mouakil, Essadri (Zaâli), Zouine (Bichar), Borji, Amqar, Rahal.
Entraîneur : Hanouni Najib
RB : Dallal, Lakhdar, Ainy, Akazzou, Sadraoui, Nassir, Bouaddi, Hamane (Rami), Elkabbi (Echrallade), El Kaoutar, Treiki (Karkoury).
Entraîneur : Taleb Abderrahim