Spécial Elections 2007

USK: Mohamed Ben Miloud prend les destinées du club

Après une saison houleuse, où l'USK a laissé passer sa chance d'accéder en nationale Une, l'équipe kacémie vient de tenir récemment son assemblée générale avec un nouveau comité avec comme tâche de former une jeune équipe compétitive capable de redorer le

03 Septembre 2002 À 17:17

Le nouveau comité est présidé par Monsieur Mohamed Ben Miloud.
L'USK qui aspire légitimement à retrouver sa place parmi l'élite semble mal parti pour réaliser cet objectif car sa situation empire de plus en plus à cause de nombreux problèmes surtout financiers car la crise ne cesse de s'amplifier au sein du club.
Bref les responsables du football ont décidé de freiner l'hémorragie de la saison écoulée et redémarrer sur de nouvelles bases comptant sur la pépinière des jeunes du club pour affronter l'actuel championnat dont le but cette saison est le maintien.
Lors de la fameuse assemblée générale de l'USK un coup de théâtre s'est produit avec le retrait inattendu et imprévu de M. Driss El Garti ex-vice président qui a jeté l'éponge après l'approbation des rapports moral et financier. Ce dernier a déclaré qu'il se retire sous réserve.
Le rapport financier de l'USK saison 2001-2002 se résume comme suit :
Recettes : 1813473,40 DH
Dépenses : 1863507,60 DH
Déficits : 50034,20 DH
Composition du bureau USK saison 2002-2003
Président : Mohamed Ben Miloud
Vice présidents : MM. Benaïssa Ngot, Abdelkhalek Dahan, Majid Bounouji
Secrétaire général : Ahmed Safi
Secrétaire-adjoint : Mohamed Bounaga
Trésorier : Saïd Ben Miloud
Trésorier-adjoint : Abdellah Ben Hoummada
A la fin de ladite assemblée le nouveau président a déclaré :
C'est vrai nous avons vécu une fin de saison catastrophique due à plusieurs facteurs qui ont entravé la marche de l'USK.
Cette saison avec le nouveau bureau nous espérons rebâtir une jeune équipe. Nous pensons prochainement engager un entraîneur qualifié.
Pour ce qui est des joueurs nous comptons sur notre effectif composé essentiellement de jeunes. Plusieurs titulaires sont sur la liste des transferts.

Copyright Groupe le Matin © 2025