Spécial Elections 2007

Au Royal golf de Meknès : grand succès de la dernière compétition

R>
>Meknès, 4è ville impériale au passé glorieux - les monuments historiques sont là, imposants, pour en témoigner -et à l’avenir des plus prometteurs compte-tenu des multiples projets qui voient le jour, est une cité touristique par excellence.

23 Juillet 2003 À 18:06

Dans le cadre de son programme golfique, visant à développer le golf, à participer à l’animation sportive dans la ville et à contribuer au développement du tourisme, le golf Royal de Meknès a organisé dernièrement en semi-nocturne, une grande compétition sportive à laquelle ont pris part près de 110 golfeurs de Fès, d’Oujda, Tétouan, Tanger, Rabat, Kénitra, Settat, Mohammédia et Meknès.

Placée sous la formule Scramble et sponsorisée par l’hôtel Bab El Mansour et Sidi Ali, la compétition a été rehaussée par la présence des ambassadeurs de Suisse et de Portugal accrédités à Rabat et par M. Ghoulami trésorier général de la F.R.M.G.

Au cours de la cérémonie de distribution des coupes qui s’est déroulée à l’hôtel Zaki, le Dr Anis Balafrej président du R.G.M a pris la parole pour féliciter les vainqueurs et exhorter les juniors à redoubler d’efforts pour assurer la relève et contribuer à l’épanouissement du golf dans la cité ismaïlienne.

A signaler que M. Ghoulami a remis à tous les juniors des prix d’encouragement.

Voici par ailleurs les résultats.

1- Mlle Etabaa Nadia (Settat) El Hachimi Abderrafie (Casablanca)
2- Alla Noureddine (Oujda) Smaïli Abdelkader (Oujda)
3- El Kendouci Driss (R.G.M) Wali Mohamed (R.G.M)

Les juniors

- Ammor Lamfaddal - Alaoui Kenza - Balaafrej Hamza
- Benjelloun Salim
- Lotfi Mohand - Benbrahim Omar
Copyright Groupe le Matin © 2025