Spécial Elections 2007

Championnat arabe des 16 et 18 ans : les Tangérois condamnent le changement du lieu des compétitions

A l'occasion de la Fête du Trône, et en cette période estivale, le tennis club municipal de Tanger organise jusqu'au 27 juillet son tournoi annuel doté de 120.000 DH. Cette manifestation a démarré dans les tableaux dames et hommes .

22 Juillet 2003 À 18:11




Aucune surprise tous les joueurs et joueuses les mieux préparés ont passé ce cap, on suivra leur réaction lors de la seconde et troisième journées décisives mais les autres tableaux démarreront à partir de jeudi , quatrième journée.

Le TCMT comme à son habitude est en ébullition, l'organisation est irréprochable et l'animation est de fête, tout le club est pavoisé et animé par de la musique. Hélas, le thème de discussion animé par les parents , les adhérents et les membres du comité fut le changement surprenant et irréfléchi du TCMT par le CMC au prochain championnat arabe des cadets et juniors prévus au début d'août.

La condamnation de cet acte irréfléchi est unanime même les parents des joueurs et joueuses venus des autres villes du Royaume voient que la FRMT et sa commission de programmation ont commis une faute impardonnable envers ce club du Nord qui a toujours sorti sa grande maîtrise en organisation . Ce n'est pas un jugement d'amitié envers ce club concluent-ils mais c'est la vérité, nous avons toujours applaudi l'excellente organisation et nous condamnons cette décision illégale.

De son côté, le président Me Loukili a affirmé que son comité s'est réuni une fois qu'il a reçu un message verbal seulement pas par écrit et nous condamnons à notre tour ce changement qui nous a troublé notre préparation car nous avons commencé depuis un mois la préparation à cette fête arabe et voilà qu'on veut freiner notre sérieux. Je peux accepter ce changement si on arrive par des preuves à nous convaincre des fautes commises par notre club.

Mais croyez-moi, nous n'allons pas rester les bras croisés, ce samedi, nous allons tenir un point de presse et nous allons dévoiler les magouilles contre notre club. Signalons aussi que le club M'sallah Garden de Tanger , tout comme le TCMT condamne cette décision irréfléchie et demande des explications .
A suivre.
Copyright Groupe le Matin © 2025