L'humain au centre de l'action future

Concert au Complexe Mohammed V : Hani Chaker et Bahâa Soltane à Casablanca

Le 19 décembre prochain, deux grands chanteurs égyptiens se produiront à Casablanca. Hani Chaker et Bahâa Soltane en l'occurrence. Des millions de fans dans les pays arabes accueillent chaque sortie d'album avec enthousiasme. Alors que Hani Chakir s'est d

10 Décembre 2003 À 16:43

Il s'agit de Hani Chaker et de Bahâa Soltane. Ce dernier connu pour ses chansons célèbres, «yatara» ou encore «Oum Ouaf Winta Bitkalimini» se produira en première d'une soirée aux couleurs de la chanson égyptienne.

Entre la prestation de Hani Chaker et Bahâa soltane, l'humoriste marocain, Mohamed El Khyari prendra le relais, le temps d'une pause où le rire et la bonne humeur seront les mots d'ordre.
«Notre but est de permettre au grand public de se divertir et clôturer l'année 2003 en beauté et en musique», annoncent les organisateurs.

Hani Chaker a su conquérir un public très fidèle et issu de toutes les générations et son riche palmarès lui a valu plusieurs consécrations que ce soit en Egypte ou ailleurs, dont le prestigieux prix du meilleur chanteur égyptien 2003.
Bahâa Soltane de son côté, malgré la fraîcheur de son apparition dans le monde de la chanson arabe a pu se forger un nom et fait le bonheur de milliers de fans qui répètent ses chansons par cœur et fait désormais partie du top ten des chanteurs arabes sur toutes les chaînes satellitaires notamment avec son nouvel album.

La soirée qui aura lieu au complexe Mohamed V, sera présentée par Atiq Benchiguer, le célèbre animateur de la deuxième chaîne.


Le vendredi 19 décembre à 20h30.
200 dhs pour les gradins et 400 dhs pour les places VIP.
Copyright Groupe le Matin © 2025