LE MATIN
22 Octobre 2003
À 16:25
Depuis le mois d’août 2003, Datalink S.A., acteur majeur dans l’intégration des solutions informatiques, a établi un partenariat avec Interlogiciel pour l’intégration de son ERP à grand succès Divalto. Au fait, c’est sa grande flexibilité et son potentiel de personnalisation qui en font un ERP incontournable pour les PME/PMI marocaines.
C’est-à-dire qu’il permet à chaque entreprise de construire un système d’information cohérent, facile d’utilisation, basé sur un grand standard, mais adapté à son activité et à ses particularités. Ainsi, les modules de Divalto permettent de traiter les informations relatives à tous les actes de gestion tels que les achats-ventes, la production, les relations clients, la comptabilité, les règlements et même les développements sur le web.
Divalto s’adresse aux entreprises de 2 à 500 salariés et permet de répondre à des configurations de 2 à 300 postes. Il fonctionne sous Windous, Linux et Unix, et en architecture centralisée sous Windous NT TSE et Citrix.
L’ERP Divalto se démarque par rapport à la concurrence dans le sens où il épouse parfaitement cette optique d’amélioration des capacités productives des PME-PMI, la frange d’entreprises qui fait la richesse du Maroc.
Datalink s’est appuyé sur un acteur de renommé mondial dans la conception et l’édition de progiciels de gestion intégrée à destination des PME/PMI.
Un partenariat solide qui investira un marché local qui commence à se développer. Un marché prisé par d’autres concurrents de taille. Cette concurrence annoncée n’ébranle en rien Datalink.
La performance de l’ERP Divalto et le solide socle de Datalink justifient cette confiance dans l’avenir.