KACM-IZK : nul entre Marrakech et Khémisset
Les malheurs continuent pour le KACM qui a raté l'occasion en cette journée de se détacher du groupe des mal-classés. Si on juge ce zéro à zéro concédé à domicile, la méthode de Bousta reste limpide: pas de folie offensivité avec des anciens joueurs qui
LE MATIN
13 Mai 2003
À 16:18
Dmiai dans un nouveau poste de libéro, Bessam en défense, Sarsar et Zebdi à l'attaque, Talbaoui en distributeur, Salhi pour ratisser aux côtés de quelques autres anciens mais avec quelques matches en jambes tels que Guisser et Atlas. La partie commença sur un rythme lent et facilement maîtrisable par les visiteurs qui optèrent, eux aussi, pour les arrêts de jeu tout en tuant le match d'une minute à l'autre. La tache de M. Arjoune s'est avérée aisée face à ce rythme où presque toutes les actions étaient au ralenti. La suite de l'histoire aurait dû être autre qu'un nul si l'adversaire n'est pas venu avec l'idée de limiter les dégâts hors de chez lui.
Les changements entrepris par son staff technique le démontrent. Ceux des locaux n'ont rien donné avec Laâjabi et Lotfi. A la reprise, les joueurs de l'IZK sont déjà en confiance avec Fathi, Benjilali et Chihani. Aucune formation ne parvint à prendre le meilleur sur l'autre.
N'est-il pas vrai que pour se maintenir il faut prendre des points à domicile, surtout lorsqu'on reçoit un adversaire du même rang et à égalité des points.
Fiche technique :
Terrain : Harti
KACM : Kartit, Atlas, Acharif, Bessam, Mansar, Salhi, Guisser, Talbaoui, Sarsar, (Laâjabi), Zebdi, (Lotfi), Dmiai
Entr : A. Bousta
IZK : Iraqi, El Moula, (Benjilali), Diouri, Lagraoui, Ouassel, Lamrabet, Negoum, Ouaâdi, (Fathi), Souirti, Chemlou, Merouane, (Chihani).
Arbitrage : Le trio de M. Arjourn