Spécial Elections 2007

National 2003-sénior: Mehdi Tahiri et Bahia Mouhtassine sur le podium

Mehdi Tahiri et Bahia Mouhtassine ont remporté le National-2003 Seniors de tennis, samedi sur le courts du club Dar Assaydali de Meknès (ADAM), en s’imposant en finale respectivement devant Talal Ouahabi et Habiba Ifrakh.

16 Mars 2003 À 17:32

A l’issue d’une finale qui a tenu toutes ses promesses, Mehdi Tahiri a remporté le titre par deux sets à un (6-2, 6-7 et 6-4) devant un Ouahabi qui a sorti le grand jeu et essayé durant les quelques trois heures de la rencontre de coller au score.
Après un premier set remporté par Tahiri, Ouahabi, plus concentré, s’est ressaisi et réussi à exploiter en sa faveur le relâchement de son adversaire en s’imposant par sept jeux à six au deuxième set.
Equilibré au départ, le troisième set a tourné en faveur de Tahiri qui, malgré des signes d’essoufflement, a su garder l’avantage et trancher en sa faveur une partie riche en spectacle.
Coté dames, Bahia Mouhtassine n’a pas trouvé tellement de difficultés à s’imposer par deux sets à zéro (6-4 et 6-1) devant Habiba Ifrakh.
La finale du tableau double messieurs, jouée vendredi, a été remportée par Rachid Chaki/Jalal Chafai qui se sont imposés devant Mehdi Belbacha/Talal Ouahabi par 7-6 et 6-1. Chez les dames, Bahia Mouhtassine et Habiba Ifrakh ont remporté le titre face à Mouna Sabri/Hanane Toumi sur le score de 6-2 et 6-1.
La finale hommes du National-2003 de tennis, organisé du 11 au 15 mars à Meknès, s’est déroulée, rappelle-t-on, en présence du président de la Fédération royale marocaine de tennis (FRMT), M. Mohamed Mjid, du wali de la région Meknès-Tafilalet, Moulay Mehdi Alaoui, et de plusieurs autres personnalités.
Copyright Groupe le Matin © 2025