Spécial Elections 2007

Poursuivi pour voies de fait et atteinte à l'ordre public : Tyson devant le tribunal

L'Américain Mike Tyson, ancien champion du monde de boxe des poids lourds, a été entendu par un tribunal de New York jeudi, poursuivi pour voies de fait et atteinte à l'ordre public, après une bagarre dans un hôtel de Brooklyn le mois dernier.
>

26 Juillet 2003 À 17:59

Tyson, qui nie les accusations, est reparti du tribunal libre et sans avoir à payer de caution. Il sera de nouveau entendu le 3 septembre.

Selon la police, Mike Tyson s'est battu avec deux supporteurs à l'Hôtel Marriott de Brooklyn après leur avoir refusé un autographe. Des témoins ont rapporté que les deux hommes, Samuel Velez et Nestor Alvarez, s'étaient moqués du tatouage que le boxeur porte sur le visage après que leur demande d'autographe a été refusée.

Velez et Alvarez sont eux aussi poursuivis pour «menaces et harcèlement» et doivent être entendus par la justice la semaine prochaine.

Tyson a passé trois ans en prison pour le viol de Desiree Washington en 1992 dans une chambre d'hôtel à Indianapolis. Le boxeur est ensuite retourné brièvement derrière les barreaux en 1999 après une bagarre avec deux automobilistes.
Copyright Groupe le Matin © 2025