Suite à l'accident d'avion de l'armée de l'air française : Message de condoléances de S.M. Mohammed VI au Président Jacques Chirac
S.M. le Roi Mohammed VI a adressé au Président de la République française, M. Jacques Chirac, un message de condoléances suite à l'accident d'avion de l'armée de l'air française survenu mercredi matin dans le département de l'Ariège, faisant plusieurs vic
MAP
18 Décembre 2003
À 19:53
En voici le texte : «Monsieur le Président et Grand ami, C'est avec une profonde douleur et une grande émotion que j'ai appris la triste nouvelle de l'accident d'avion de l'armée de l'air française survenu mercredi matin dans le Département de l'Ariège, faisant plusieurs victimes. En cette douloureuse circonstance, je présente à Votre Excellence mes condoléances les plus attristées, vous priant de bien vouloir faire part aux familles des victimes de l'expression de toute ma sympathie et de ma compassion dans cette pénible épreuve.
Partageant votre peine et celle du peuple français et de toutes les armées de la République française dont vous êtes le chef suprême, j'implore le Très Haut d'accueillir les victimes en Sa Sainte Miséricorde et d'épargner tout malheur à votre pays ami. Vous réitérant l'expression de mes sincères condoléances, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président et Grand ami, les assurances de ma très haute et cordiale considération».