Naissance de SAR Lalla Khadija

Au Théâtre national Mohammed V : le Cercle diplomatique présente le Ballet national du Sénégal

24 Novembre 2004 À 14:22

Les soirées du 25 et du 26 novembre, le Théâtre National Mohammed V de Rabat seront animées par des spectacles aux tonalités purement africaines.
Les quelque quarante artistes constituant le Ballet National du Sénégal «La Linguere» et dont la renommée dépasserait les frontières du Sénégal, devraient s'y produire à l'invitation du Cercle Diplomatique.

Cette initiative soutenue par Madame Viviane Wade, épouse du Chef de l'Etat du Sénégal et par plusieurs partenaires du Cercle Diplomatique s'inscrit dans le cadre des œuvres de bienfaisance menées par le Cercle depuis quelques années déjà. Les recettes, comme pour toutes les manifestations à caractère socioculturel organisées par l'association des épouses des chefs de missions et des représentants des organismes internationaux accrédités au Maroc, seront versées aux associations d'aide aux nécessiteux.

Le cercle qui reçoit de plus en plus de demandes pressantes de la part de plusieurs associations, compte à travers cet événement continuer à soutenir femmes et enfants démunis et apporter sa contribution à l'amélioration des conditions de vie des personnes en difficulté.
Copyright Groupe le Matin © 2025