De nouveaux itinéraires pour les bus entre Rabat, Salé et Témara
Les itinéraires de quelques lignes du transport urbain reliant les villes de Salé et Témara à Rabat viennent d'être modifiés pour alléger la circulation au niveau du centre ville de la capitale.
Ainsi, les lignes 1A, 1B, 43 et 44 traverseront désormais Bab Zaer, Place Assouna, Boulevard Yacoub Al Mansour, boulevard Allal Ben Abdellah, au lieu du Boulevard Mohammed V, rue Benzerte, rue Abou Fares, Avenue Patrice Lumumba et Yacoub Al Mansour.
Ces modifications concernent également les lignes 2, 4 et 8 qui emprunteront l'itinéraire Bab Zaer, boulevard Yacoub Al Mansour, place Assouna, boulevard Moulay Al Hassan et boulevard Patrice Lumumba. Les bus 9, 25, 46, 15, 28, 35 et 36 reliant Salé à Rabat emprunteront les Boulevard des Alaouites et Chellah, la place John Ross et la route bordant le lycée Lalla Aïcha.
Les changements toucheront également la ligne 3 qui passera par la place Ben Yassine, rue Inaouen, boulevard Ibn Hazm, place Ennasser, boulevard Ibn Toumert, Bab El had, boulevard Al Maghrib Al Arabi, rue Congo et boulevard de la résistance.
La ligne 54 empruntera, pour sa part, le Boulevard Ibn Toumert, Boulevard Al Maghrib Al Arabi, rue Congo et le Boulevard de la résistance.
L'itinéraire des lignes 21 et 22 sera également modifié. Les bus passeront par le boulevard Moulay Al Hassan pour arriver à la place de l'Union africaine, alors que les lignes 52 et 58 emprunteront le boulevard des Alaouites, rue des Almouhades et la rue des Saidiyines.