Défenseur de la cause arabe, à l'avant-garde du combat pour la Palestine : S.M. le Roi au Sommet arabe de Tunis
S.M. le Roi Mohammed VI est arrivé, hier après-midi, à Tunis pour participer au Sommet arabe qui se tient, les 22 et 23 mai, dans la capitale tunisienne. >S.M. le Roi a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport international de Tunis-Carthage, par le Pr
Le Souverain, à son arrivée hier à l'aéroport Carthage-Tunis, a été accueilli par le Président tunisien Ben Ali
MAP
21 Mai 2004
À 22:05
Après avoir salué les couleurs nationales, au son des hymnes nationaux des deux pays, S.M. le Roi et le Président tunisien ont passé en revue un détachement des trois armes qui rendait les honneurs.
Par la suite, S.M. le Roi a été salué par des membres du gouvernement tunisien, les membres du bureau politique du Rassemblement constitutionnel démocratique, l'ambassadeur du Maroc en Tunisie, M. Abdellah Belkziz, les membres de l'ambassade et des représentants de la communauté marocaine en Tunisie.
S.M. le Roi Mohammed VI avait quitté, hier en début d'après-midi, Rabat. Le Souverain a été salué à son départ de l'aéroport de Rabat-Salé par S.A.R. le Prince Moulay Rachid.
Après avoir salué les couleurs nationales au son de l'hymne national, S.M. le Roi, accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid, a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.