Spécial Marche verte

Fujitsu Siemens Computers lance le Primergy Econel 40 : un nouveau serveur Intel au fonctionnement simple et sécurisé

Econel signifie un fonctionnement simple et économique. Tel se présente le nouveau serveur Intel de Fujitsu Siemens Computers, leader informatique international, lancé au Maroc dans le but d'offrir la sécurité des données, des composants serveur et des sy

30 Juin 2004 À 16:10

Ce serveur est un standard d'interface disque qui succède avantageusement au standard ATA. Il permet de mettre en place des solutions de disponibilité avec disques hot-plug.

Selon Hassan Kabbaj, D.G. chez Fujitsu Siemens Computers Maroc, «avec un segment PME en forte croissance au Maroc, Fujitsu Siemens Computers a constaté une demande pour les serveurs fiables et sécurisés offrant la technologie dernier cri dans des serveurs entrée de gamme. Primergy Econel 40 répond à cette demande.

Combinant une performance exceptionnelle à la fiabilité et la fonctionnalité de protection des données, le nouveau serveur est idéal en particulier pour les petites entreprises naissantes qui exigent une haute évolutivité».

Le serveur Econel 40 convient à de nombreuses applications : serveur d'applications, serveur de fichiers ou d'impression ou serveur de messagerie dans les petites entreprises, les magasins de détail ou les agences commerciales.
Il est livré avec le logiciel suite ServerView qui assure une installation et une configuration faciles du serveur.

Plus, il surveille et administre également tous les composants, comme l'analyse et l'entretien des versions du logiciel de système et des pilotes, d'une façon fiable et efficace.
Copyright Groupe le Matin © 2025