Fête du Trône 2006

Le Maroc et Bahreïn se félicitent du niveau de leur coopération

Le Premier ministre, M. Driss Jettou et son homologue bahreini S.A. Cheikh Khalifa Ben Salmane Al Khalifa ont présidé, mardi à Rabat, une réunion élargie aux délégations marocaine et bahreinie.

24 Mars 2004 À 17:53

Les deux parties se sont félicitées du niveau des relations de coopération bilatérale et de la coordination existant entre les deux pays au sein des forums arabes et internationaux et de leur disposition à renforcer davantage ces liens.

Elles ont également exalté les relations excellentes qui unissent S.M. le Roi Mohammed VI et son frère le Roi Hamad Ben Aissa Al Khalifa.

A l'issue de cette réunion, S.A. Cheikh Khalifa Ben Salmane Al Khalifa a exprimé ses remerciements et ses sentiments de considération à S.M. le Roi Mohammed VI pour l'audience que le Souverain lui a accordée et pour avoir eu l'honneur d'être décoré par S.M. le Roi du Grand Cordon du Ouissam Alaouite.

S.A. Cheikh Khalifa Ben Salmane Al Khalifa a qualifié de «solides et d'excellentes à tous les niveaux» les relations maroco-bahreinies, soulignant que les entretiens entre les délégations des deux pays interviennent pour mettre en œuvre les accords conclus entre Rabat et Manama.

Le Premier ministre bahreini a affirmé que sa visite dans le Royaume donnera une nouvelle impulsion à ces relations et aux accords conclus entre les deux pays et qui visent le renforcement de la coopération économique entre le Maroc et Bahreïn.
Copyright Groupe le Matin © 2025