Spécial Elections 2007

Les FAR en courbe ascendante

L'excellente prestation des militaires samedi dernier face à leurs voisins du FUS leur a valu la palme d'or de la 7e journée. Un résultat surprenant pour les uns, logique pour les autres et qui a permis une sorte de rétablissement de l'équilibre au sein d

07 Janvier 2004 À 16:13

La victoire des joueurs des FAR face au FUS permet aux militaires de demeurer à l'affût d'une deuxième place au classement. Pour atteindre un tel objectif , ils sont tenus d'émerger ce week-end devant l'US Fès. Si c'est le cas on aura désormais à qualifier ce team rbati de véritable outsider.

Le FUS, méconnaissable en ce début de saison cède du terrain par rapport à son rival le Tihad sportif de Casablanca. Cette autre équipe de la capitale pourrait passer des moments laborieux à Fès où elle aura à se déployer face aux volleyeurs du Moghreb de Fès. Le MAS compte dix points. Il peut lui aussi grimper d'un cran s'il parvient à défaire les Fathis. Un match s'annonçant amplement disputé.

A Casablanca , une autre victoire des sociétaires du Tihad est en vue ce samedi. Les hommes de Touria Aarab ayant atteint leur vitesse de croisière vont pouvoir assurer le maintien de leur fauteuil de leaders au terme du match qui les opposera à leurs voisins de l'ONE.

Les électriciens se positionnant en bas du tableau, auront beaucoup de mal à se dégager de cette mauvaise posture, d'autant plus que cette semaine, ils reçoivent les meilleurs de la division excellence.
Soulignons par ailleurs que la compétition sera interrompue ce dimanche au niveau de la première et seconde division.
Copyright Groupe le Matin © 2025