LE MATIN
15 Septembre 2004
À 17:02
. Leur défaite en super-coupe face à Valence en août dernier et le nul concédé lors de la première journée du championnat sont là pour témoigner du passage à vide que traversent les joueurs de Victor Fernandez.
Le même groupe comprend également le Paris-Saint-Germain et Chelsea qui se sont rencontrés sur la pelouse du Parc des Princes en une rencontre dominée de bout en bout par les Anglais.Maîtres de leur sujet, les hommes de José Mourinho ont tout simplement «corrigé» les Parisiens balayés sur le score sans appel de 3-0.
Ce furent Terry puis Drogba, auteur d’un doublé, qui assommèrent les coéquipiers de Pauleta, fort décevants.
L’autre choc du Groupe G qui a mis aux prises l’Inter de Milan au Werder Brême a tourné à l’avantage des Italiens sur le score de 2-0. Idem pour le F.C. Valence qui n’a trouvé aucune difficulté pour venir à bout des Belges d’Anderlecht.
En Groupe E, les Gunners d’Arsenal se sont contentés du minimum vital devant le P.S.V Endhoven.
Dans l’autre rencontre de ce même groupe, les joueurs de Panathinaikos se sont difficilement imposés face aux Norvégiens de Rosenborg.
En Ukraine, pour le compte du Groupe F, le Milan AC prenait le dessus sur Donetsk, réduit à dix, sur un petit but d’écart.
Enfin le Barça, nouvelle version s’imposait largement face au Celtic Glascow (3-1).