LE MATIN
22 Mars 2004
À 15:35
En ce qui concerne le premier match, le FC Porto qui joue sans Jorge Costa et Ricardo Costa tous deux blessés, entend malgré cet handicap de faire le plein, avec le match retour à Lyon. Il est actuellement invaincu en championnat du Portugal.
L'OL, lui, qui reste sur une victoire face à Nantes en championnat, comptera beaucoup sur son attaquant Govon. Un seul absent, de taille, le défenseur central brésilien, Caçapa, blessé de longue durée à cause d'une opération au genou.
L'autre match de la soirée, celui qui opposera le Milan AC au Deportivo La Corogne. Beaux vainqueurs de Parme (3-1) en championnat d'Italie, les Milanais aborderont la rencontre avec confiance face aux Espagnols du Deportivo.
Manquera à l'appel, le défenseur Nesta blessé. Quant au Deportivo, seul le milieu de terrain Victor est absent (suspendu). Les Espagnols avec Naybet sont attendus avec tous les égards à San Siro pour une confrontation qui promet.