Spécial Elections 2007

OCK-HUSA : les Khouribguis se contentent du nul!

Il semble que les phosphatiers ne savent plus quoi faire du ballon, à proximité de la cage adverse, et cette situation se justifie par le bilan des quatre dernières rencontres. Durant cette période, l'OCK a connu un net recul, enregistrant deux défaites

01 Avril 2004 À 17:00

Ainsi, devant le Hassania d'Agadir, les phosphatiers se sont contentés, de nouveau et à l'amiable, d'un partage de points qui ne reflète pas du tout la physionomie de la partie.

En effet, lorsque des joueurs se permettent de rater des occasions toutes prêtes, au moment où le ballon ne demandait qu'à pénétrer dans le filets, ou même sur le banc de touche, l'entraîneur Jawad semblait ne rien comprendre et il a même effectué des changements pour faire jaillir l'étincelle, malheureusement Rafik et Khaddouri échouèrent dans leur mission.
S'attendre à «l'orage» les prochains jours.

Mieux encore, Khaddouri, depuis qu'il est entré sur le terrain n'a pas cessé de souffrir , au niveau des branches.

Le Hassania d'Agadir, a vraiment su jouer le jeu, en acceptant le malaise offensif de l'OCK, tout en gardant sa cage propre jusqu'au coup de sifflet final. Même au niveau des Gadiris, les changements effectués n'ont pas apporté leurs fruits
Ainsi, les «artisans» du nul enregistré par les phosphatiers, à domicile, sont nombreux, plus particulièrement Akadar (14e, 50e), Camara (18e, 29e, 51e, 67e), Jamal (27e), Treiki (65e).

Combien doit-on rater d'occasions pour en concrétiser une seule?! Du côté du Hassania, la meilleure occasion, pour ne pas dire l'unique, est intervenue à la 42e mn, au moment où le coup de tête de Boukhmouch a été ajusté à proximité du montant de la cage locale. Pour en finir, au nom de la rédaction sportive du journal «Le Matin du Sahara et du Maghreb», nous présentons nos sincères condoléances à notre grand ami Hassan Ezzak, président du Comité directeur de l'OCK qui a perdu son père le jour même de cette rencontre.

Fiche technique :
Complexe : OCP
Temps : ensoleillé
Climat doux
Spectateurs : 600 environ RNC.
Arbitrage de Ennouni assisté de MM. Cherkaoui et Bennani.
4e arbitre : M. Soualhi
Joueurs avertis : OCK - Jamal, Bouizgar, Ouarrad et Akkal
HUSA : Njal, El Fathi, Diallo et Boukhmouche.
Formations :
OCK : Boudlal, Touré, Afkir, Mahdoufi (Rafik), Bouizgar, Camara, Treiki, Ouarrad, Akdar (Khaddouri), Akkal, Lekhah
Entraîneur : Jawad.
HUSA : Lahmadi, Ouchrif, Allouli (Oulhaj), Boukmouche, Diallo, Ouchrif (Hammou Mouhal) Rafia, Chakour, El Matouni , El Fathi et Njal.
Entraîneur : Skitioui
Copyright Groupe le Matin © 2025