Poursuivi pour plusieurs affaires d'escroquerie : Hicham Mandari retrouvé mort à Malaga
Poursuivi dans plusieurs affaires d'escroqueries, dont un important trafic de devises et de faux billets, extradé par les Etats-Unis en 2002 vers la France, mis en détention par la justice françaises, et libéré conditionnel ensuite, Hicham Mandari, ressor
Dès l'annonce de la nouvelle de l'assassinat du ressortissant marocain Hicham Mandari près de Malaga, dans le sud de l'Espagne, le consul du Royaume du Maroc à Algésiras, M. Fouad El Oufi, a entrepris les démarches nécessaires auprès des autorités locales compétentes.
A cette occasion, il a été confirmé au consul le décès par balles de Hicham Mandari. Ce dernier avait sur lui des papiers d'identité falsifiés, mais l'enquête effectuée par la police espagnole a permis d'identifier la victime comme étant Hicham Mandari, ont indiqué les autorités locales espagnoles.
Hicham Mandari, poursuivi dans plusieurs affaires d'escroquerie en France, a été retrouvé mort assassiné dans la nuit du 3 au 4 août près de Malaga, a annoncé hier une source officielle espagnole.
Aucune précision n'a été donnée sur les circonstances ni sur le ou les auteurs de l'assassinat de Mandari, 34 ans, tué par balles dans la tête.
Mandari, qui était interdit de quitter le département de Hauts-de-Seine (région de Paris) par un juge parisien, avait une première fois violé la décision du juge le 14 mars dernier en tentant de se rendre en Espagne.