LE MATIN
01 Août 2004
À 18:22
Des va et vient de partout. Des artistes qui attendent leur tour et des personnes qui ont préféré suivre de près l'émission.
L'émotion est grande. Qui l'emportera ? C'est la question que tout le monde se pose. Mais cette fois, c'est le public qui en jugera. Le prix d'un SMS est de 5 DH hors taxe et pourtant, à minuit, ils ont dépassé les 100.000, du Maroc et de l'étranger.
La deuxième chaîne a de quoi être fière, elle a parié et son pari a été remporté malgré toutes les protestations.
Le bilan est excellent, les recettes de la publicité varient entre 13 et 14 millions de dirhams et le coût de l'émission est de 9 millions de DH, ce qui assure à la deuxième un gain qui a atteint 5 millions de DH. Maroc Telecom est quant à elle aux anges devant un tel engouement pour le vote. Le directeur qui suit de près le travail de son équipe vient de temps à autre s'assurer de la bonne marche des choses.
02h 07 : les votes sont arrêtés et ils ont atteint 140.000 avant de dévoiler les deux gagnants. Ceci étant, tous les finalistes dont les gagnants, partiront en tournée à partir du mois d'août. Joudia et Abdealziz, quant à eux se verront produire un single par «Universal Platinium».