LE MATIN
18 Octobre 2004
À 15:30
Rien ne va plus au sein de cette énigmatique formation de l'USM qui vient de concéder dimanche dernier au stade Bachir une autre défaite devant une bonne équipe du KAC.
Cette défaite, la 4e depuis le début de la saison, enfonce inexorablement l'USM qui n'arrive pas à se dégager de sa place de lanterne rouge. Cela dit, il faut reconnaître que face au KAC. Les Usémistes étaient méconnaissables, ils ne furent en aucun moment capables de muscler les redoutables attaquants du KAC. On attendait l'USM, on a vu et apprécié le KAC. Le spectacle, la volonté et la détermination des visiteurs ainsi que leur fraîcheur physique leur permirent de prendre ce match en main et de se créer de multiples occasions inexploitées. Leurs efforts furent cependant couronnés de succès à la 21e minute suite à un tir foudroyant de Marzouk qui fit mouche. Devant la réaction mitigée des locaux, les visiteurs illustrèrent par plusieurs essais de la part d'Ibrahima – Marzouk – Ben Ali, Rizki et Frédéric aussi dangereux les uns que les autres.
En dépit de la supériorité de leur adversaire, les locaux tentèrent le tout pour le tout pour se dégager de cette situation, ils répliquèrent par des contres qui échouèrent à proximité du banc adverse. Un penalty sera accordé aux locaux suite à une faute en pleine surface de réparation sur Kossaïri. Le penalty sera transformé par Karim à la (82e minute). Ce nul ne découragea pas les visiteurs qui bénéficient d'un penalty transformé par Ben Ali à la 87e minute. L'expulsion du gardien de l'USM, Rahal, et les tentatives de part et d'autre ne changèrent rien dans les physionomies du match. Victoire méritée du KAC devant une équipe USM à la recherche de sa stabilité.
Temps : ensoleillé
Terrain : praticable
Arbitrage de Tadili assisté de Tiraoui et Mesbah
Buts : USM Karim penalty « 82e minute »
KAC : Marzouk (21e minute) Ben Ali (87e minute)
Joueurs avertis : USM- Expulsé : Rahal
KAC : Joueurs avertis : Nabil
Equipe USM : Rabat – Charfi – Adnani – Taouil – Arifi – Mouawal – Chiguer – Kossaïri – Karim – Chauguiti – Zerkaoui.
Entraîneur : Kerrati
Equipe du KAC : Wadia – Afami – Nabil - Zinbou – Bourouak – Ben Ali – Rizki – Fréderic – Ibrahima – Mansfi – Marzouk.
Entraîneur : Jabrane.