LE MATIN
12 Mai 2004
À 15:31
DBM Maroc est le constructeur de la marque d'ordinateurs 100% marocaine «Accent». Et Accent jouit de la certification de Microsoft (Original Equipement Manufecturer) et de Intel. Bestmark Multimédia est un réseau de vente solide qui a fait son entrée en trombe depuis bien dix ans sur le marché marocain.
DBM Maroc assure la qualité et la fiabilité d'un PC de marque et Bestmark la configuration souhaitée, et, plus, la livraison de la machine dans un délai maximal de 48 heures.
S'équiper d'un ordinateur performant tout en exigeant une configuration spécifique en terme de vitesse, capacité, ergonomie, couleurs, etc., ce vœu de liberté de choix vient d'être exhaussé grâce à la nouvelle offre de la société Bestmark et son partenaire DBM Maroc.
Pratiquement, à travers son réseau de 26 points de vente dont 9 surfaces spécialisées dans la vente des produits informatiques et télécoms, Bestmark dispose d'une force de vente et de flexibilité qui «répond à la demande d'une clientèle de plus en plus avertie à la recherche des produits de qualité et de la caution de la marque. D'autant plus que la livraison de l'ordinateur avec la configuration demandée est assurée 48 heures après la passation de la commande par le client et ce, à n'importe quelle ville du Royaume», précise Adnane Hadj Messaoud , Directeur général de Bestmark Multimédia.
Il est important de préciser que le client recherche une offre proposant des garanties solides et une qualité irréprochable (ce que propose les marques) tout en assurant un maximum de flexibilité dans le choix de la configuration (ce que propose les clones).
L'offre de PC à la carte démarre à partir d'une configuration minimale dont le coût ne dépasse pas 2900 DH (HT).
Autre gage de qualité de service, les deux partenaires s'engagent à accorder pour leurs clients une double garantie, chacun de son côté. «La durée de la garantie sera d'un an, extensible, en option, à trois ans pour chaque PC vendu à la carte», assure Karim Mazouzi, directeur général de DBM Maroc.