LE MATIN
17 Janvier 2005
À 15:41
Après le nul enregistré la semaine dernière face au Hassania d'Agadir à Meknès, le CODM vient de concéder de nouveau un semi-échec cette fois-ci devant l'IZK qui a laissé une très bonne impression surtout en première mi-temps grâce à son jeu clair, rapide et vivace, et on se demande: que se passe-t-il exactement au sein du CODM qui enregistre une dégringolade surprenante ces derniers temps ? La première période s'est caractérisée par une domination des visiteurs qui ont imposé une pression constante en se créant quatre franches occasions de but toutes loupées dont la plus nette est située à la 45e minute quand le tir de Lamrabet a ricoché sur le poteau droit du gardien meknassi.
La seconde période a connu une autre tournure et au cours de laquelle les locaux se sont révélés très menaçants en fructifiant une emprise sans relâche sur leurs adversaires en s'offrant de tangibles occasions sans qu'aucune d'elles n'aboutisse … En croyant au nul, les Zemmouris ont fermé toutes les issues, se contentant de mener des contres très dangereux notamment par Bakhouch et Lamrabet. En somme, la parité des points a été logique entre les deux équipes.
Fiche technique
Stade d'honneur - Temps frais, pelouse impraticable – Spectateurs : 926 – Recette : 16.385 dirhams
Arbitrage correct de M. Salim assisté de MM. Hatimi et Chaïbi (ligue du Grand Casa)
Les équipes :
CODM : Boukhalayane – Rougui – Bouhout – Hammou (Dahbi) – Fellani – El Mrini – Zoubir – Benkassou F. – Souiyet (Dougoué) - Cheikh Sarr – (Aït Azza) – Didi
Ent. : Raul Savoy
IZK : Gartit – Fahim – Lagraoui - Sayeh – Lamrabet – Fethi (El Atlassi ) – Yahdi - Chaha (Naciri) – Zehani – Zahir – Bakhouch – (Sadraoui)
Ent. : Moldovan