Régional Air Lines renforce ses dessertes internes
La compagnie Régional Air Lines se positionne dans le ciel marocain en mettant au point un plan de vol comportant quinze destinations internes et trois dessertes internationales. Pour traduire ce positionnement dans la réalité concrète, Régional Air Lines
Ainsi, dans le cadre de son programme de vol Automne-Hiver 2005, lancé depuis le 31 octobre dernier, Régional Air Lines desservira Dakhla-Casablanca à raison de 4 vols par semaine, dont 3 passeront via Laâyoune et Agadir.
Ce programme comporte également un vol par semaine reliant Dakhla à Agadir, 3 vols hebdomadaires vers Dakhla-Laâyoune, 2 vols par semaine à destination de Dakhla-Las Palmas et 3 vols supplémentaires par semaine afin de renforcer les vols hebdomadaires existant entre Laâyoune et Casablanca.
Le programme de vol Automne-Hiver 2005 a connu aussi l'ouverture d'une nouvelle ligne aérienne entre Nador et Malaga à raison de 3 vols par semaine, dans le but de renforcer le positionnement de la Compagnie de leader du transport aérien entre le Maroc et l'Andalousie.
Tout ceci a été rendu possible grâce au soutien et à la contribution des agences de voyages marocaines, partenaires privilégiés de Régional Air Lines pour la commercialisation de ses vols, souligne le communiqué.